Lien ami

Suivre Forumactif sur Facebook

Sondage

Quelle est votre couleur préférée pour les feux aux carrefours ?

0% 0% [ 0 ]
14% 14% [ 1 ]
43% 43% [ 3 ]
43% 43% [ 3 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 7

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Mots-clés

STAGES  

Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dynamo

Nos membres ont posté un total de 79 messages dans 48 sujets

Le Monde des Clowns (Projet de forum JDR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Monde des Clowns (Projet de forum JDR)

Message par Luirio le Mer 15 Fév - 17:40

Coucou les amis! rire

C'est avec plaisir que je vous présente mon projet de forum JDR clownesque.

Qui n'as jamais rêvé de devenir un clown en permanence? Que son costume devienne un élément indispensable de sa vie? De pouvoir dormir dans une maison aménager selon l'imagination du personnage. Faire que c'est la fête a tout les jours? Et bien Le monde des clowns est l'endroit idéal pour s'amuser et laisser sortir le clown qui dort en nous.

Alors dans ce monde, tout est doux: Le sol est fait de cahoutchouc ce qui permet aux clowns de rebondir, les nuages sont fait en barbe à papa, les murs sont fait en gelée, et ce qui est le plus amusant, c'est la ville de ce monde: Clowniville. Situé au milieu de la carte, Clowniville est l'endroit où tout les clowns grand, petit, sage ou malicieux vivent en harmonie.

Des capacités? Bien sur, vous pouvez faire de la magie, de la sculpture de ballon et autre. Mais imagi-nez si vous pouviez parler aux Dauphins ou donner la vie à vos ballons? Voila quelques idées que vous pouvez utiliser dans la conception de votre personnage.

Bien sur, les gens pourront se présenter eux et si ils ont des capacités de clown, ils pouront nous montrer leurs oeuvre (tel que maquillage, ballons ect)

Dernière édition par Luirio le Jeu 16 Fév - 13:34, édité 2 fois

Luirio

Nom de clown : Rio

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Monde des Clowns (Projet de forum JDR)

Message par Plume le Mer 15 Fév - 18:23

Et tu nous invites dans ta ville?
Plume
Admin

Message par Luirio le Mer 15 Fév - 21:21

Oui d'ailleurs chacun pourra avoir sa maison selon son imagination Smile elle peut être fait de n'importe quel matériel: Ballons, gelé entre autre. Et décoré selon les goûts du personnage Smile

D'ailleurs je tiens a préciser que vous n'êtes pas obliger de jouer un clown humain, vous pouvez jouer une fée, un dragon ou même un Dauphin car les Dauphins représentent la mascotte de la ville.

D'ailleurs si vous êtes contre les lâcher de ballons, moi aussi en raison de l'environnement (Pauvre Dauphin qui a manger un ballon pleurs ) Alors dans mon monde il existe un triangle de sureté: Les Clowns adorent faire des lâcher de ballons mais les fées eux s'occupent de les attrapés avant qu'ils ne retombent dans l'eau où les Dauphins sont. Smile

Luirio

Message par Plume le Jeu 16 Fév - 9:22

Je vois. Si j'ai bien compris, tu vas nous proposer un jeu de rôle dans un univers de clown.
Et ce serait un univers sans violence, où même les monstres ne seraient pas trop méchants.

Plume
Admin

Message par Luirio le Jeu 16 Fév - 13:16

Voila sauf que ce serait a peine dans un univers comme Final Fantasy avec des monstres. A la limite je peut inclure une région plus ''malfamé'' par rapport a la ville où démons et clown sinistre (ou clown ayant été banni de la ville) se côtoie dans un cirque (inspiré du film Les 4 Dinosaures et le cirque magique. Dedans, il y a un cirque dont la vocation est de montré les peurs du publique. Un peu comme un Freak Show mais avec des démons, fantômes et autre créature des ténèbres: (Les dessinateurs voulaient même aller jusqu'à dessiné un pentagramme sur la piste mais ça a été censuré a cause que cela deviendrait trop intense.)

Luirio

Message par Luirio le Sam 18 Fév - 22:43

Désolé pour le double poste mais j'ai une première version de fait Smile http://clowniville.forumactif.org/ dessus vous pourrez jouer un clown, une clownette ou bien un enfant Smile vous pourrez même demander a être résidents de la ville et participer aux événements et fête. Et ce qui est génial c'est que les membres échangent des idées de gag.

Par exemple un classique que j'aime bien:
Clownette qui gonfle un ballon:

Luirio

Message par Luirio le Dim 19 Fév - 21:08

Et si tu as des idées de lieu je suis ouvert

Luirio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut