Lien ami

Suivre Forumactif sur Facebook

Sondage

Quelle est votre couleur préférée pour les feux aux carrefours ?

Voir les résultats

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dynamo

Nos membres ont posté un total de 79 messages dans 48 sujets

Je m'appelle Mademoiselle HA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je m'appelle Mademoiselle HA

Message par Mademoiselle HA le Lun 6 Fév - 22:10

Je m'appelle Mademoiselle HA (nom de clown(esse))
J'ai 61 ans et je vis en Provence dans un tout petit village dans le Luberon
J'apprécie le calme et j'ai la chance de pouvoir profiter d'un environnement merveilleux, nature et soleil

Je suis clown(esse) depuis cinq ans, j'ai suivi deux stages de 47 jours, des sorties en ville, des improvisations, des déambulations, j'ai aussi participé au Festival d'Aurillac en tant que clown dans la rue avec deux amis jeux en contact direct avec le public, stages en France et en Italie (je pars dans quelques jours en Italie pour un stage de dix jours, proposé tous les ans que je suis régulièrement)

J'aime le contact humain et apprécie les improvisations en utilisant le contexte pour jouer avec mes sentiments cachés qui vont se dévoiler au fur et à mesure des connections visuelles avec tous les autres participants ou le public

Je joue seule ou avec des partenaires et les scènes improvisées sont un moment de bonheur pour mon clown et peuvent laisser le rire ou les larmes s'écouler simplement

Je serai vraiment heureuse de participer à des rencontres avec d'autres clowns car je vis un peu trop au calme pour mon expression clownesque

Je commence à prendre des contacts avec des membres d'une association d'un village voisin qui organise depuis 2016 un festival avec participation de clowns et d'autres artistes, hier dimanche j'ai appris que je pourrais participer cette année

Je ne suis pas professionnelle et ne désire pas le devenir

Je veux seulement vivre mon clown et surtout rencontrer d'autres clowns pour échapper à la morosité ambiante

Je nourris l'espoir de pouvoir recevoir dans mon petit village quelques clowns afin de partager et de rire

La municipalité peut nous prêter une salle pour nous entrainer et nous pourrions proposer un spectacle aux villageois et aux habitants des alentours

Je peux héberger les participants (trois lits doubles et un lit simple) avec petite participation aux frais (eau, électricité, gaz)

Nous pourrions nous cuisiner des plats dans la cuisine équipée

J'ai testé ce système en Italie et ça marche très bien

J'espère que mon  projet verra le jour avec des clowns aimant la nature et le jeu clownesque

Bienvenu(es) chez Mademoiselle HA
Mademoiselle HA

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse de t'accueillir sur le forum

Message par Plume le Mar 7 Fév - 10:19

Bonjour Mademoiselle HA

Quelle chance d'habiter dans le sud-est où les clowns sont connus et reconnus, où les opportunités de laisser vivre son clown, existent!

Et merci pour l'invitation chaleureuse à nous accueillir chez toi.
Plume
Admin

Pour se retrouver et continuer la route ensemble

Message par Mademoiselle HA le Mar 7 Fév - 10:53

Bonjour,
Je reconnais que la région est riche en lumière et en inspiration

Toutefois, ici c'est un peu le bout du monde, éloigné des grandes villes 

Avantage et désavantage il faut toujours aller loin pour retrouver les autres clowns

Mais je pense que la rencontre peut enrichir nos clowns et c'est pour cette raison que je suggère une rencontre entre clowns qui donnerait à chacun l'occasion de rencontrer des amis et pourquoi pas des partenaires

Je pars bientôt en Italie pour un stage clown avec un professionnel français vivant à Pise qui est super et qui m'encourage dans ce sens

Et surtout arriver à faire connaître les clowns femmes qui ont une expérience de la vie, riches de messages d'espoir et de réflexion

Une constatation les clowns femmes portant en elles un cadeau qui a muri avec le temps

Je serai en tout cas heureuse de rencontrer d'autres clowns

A bientôt coeurs
Mademoiselle HA

Re: Je m'appelle Mademoiselle HA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut